Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 12:31

C'est ma môman qui les fais; bon ceux-là sont noirs et tous simples mais elle en fait de bien jolis, agrémenté d'un petit bouton, un autre point, un autre cordon, etc, etc....
Mais pourquoi nous parle-t-elle de ses chaussons vous direz-vous; ben c'est que ma môman a une maladie qui l'empêche de sortir et n'a pas beaucoup de revenus, alors je me demandais si elle ne pourrait pas les vendre ces chaussons? qu'en pensez-vous et à quel prix?
Sur e-bay? je sais que vous êtes plus calées que moi pour les ventes et achats sur le net c'est pourquoi je vous pose la question!
Merci d'avance pour vos réponses
Partager cet article
Repost0

commentaires