Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 11:25
Aujourd'hui je vais manger chez des amis, comme ils savent que j'adore le pot-au-feu, ben mon ami Jean-Pierre m'en a mitonné un, et je sais qu'il va être trop bon, c'est un as en cuisine!!
De mon côté j'ai préparé hier soir un tiramisu, et comme je ne l'aime pas au café et que les fraises et framboises, on en trouve plus, j'ai essayé avec des fruits au sirop, j'espère que ce sera bon!! le voili le voilà :


Après ce sera belote, on va passer un super Dimanche













Je vous souhaite à vous aussi une super belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires