Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 08:12

Voilà ce que je fais pour la fêtes des mères pour ma môman :

cela s'appelle "L'Amour d'une mère" et je l'ai trouvé sur un mag, je le brode sur une toile étamine, je crois!? teinte en vert marbré, je l'ai commencé vers le 10 janvier et voilà où j'en suis, mais je fais mon marquoir en même temps.....

je compte, si j'ai le temps, faire les visages en 1/1.

Le 25 janvier 2007 :

Le 11 février 2007 :

le visage fait très rouge, mais c'est la photo, heureusement car on croirait que la maman a bu un coup de trop!!!

Le 03 juin 2007

Ouf, juste fini à temps pour l'offrir à ma maman pour sa fête

et je l'ai encadré dans un cadre que ma mère tenait de sa grand-mère, je vous dis pas la joie qu'elle a éprouvé en le voyant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très beau, et quel travail !!! surtout si tu fais les visages en 1fil mais le résultat est toujours très chouette !!! alors courage, tu y arriveras !!!<br /> big bisous<br /> cathou
Répondre