Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 11:56
j'ai commencé un petit cube pour un petit bonhomme d'une xpinette, Bali!
Les motifs sont assez ch***ts à broder, plein de demis, de pts arrières, mais je vais le finir, oui oui!!!!
Educatif car il y a les couleurs, les lettres et les animaux!
















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhh c'est super joli, mais oui ça a bien l'air d'être long alors bon courage pour la suite !
Répondre
Z
courage, le jeu en vaut la chandelle !!!!
Répondre
A
super Sangha, c'est tout mimi; je n'ai jamais eu le courage d'en faire un pour mon petit-fils ... je vais suivre ton avancée ...
Répondre