Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 11:17


Voici mes débuts en comment dire "papiers" "collage" etc....
Je ne suis pas du tout satisfaite de la 1ère mais je l'ai faite en 30 secondes chrono, il fallait qu'elle parte viteeeeeeeeee, donc on colle qques stickers, on écrit avec un feutre doré "Joyeux Noël" on met dans l'enveloppe et on file à la poste en chaussons, pour que la lettre parte à la levée; elle est pour mon fiston n°1 et il fallait qu'il la reçoive rapidement; alors on ne se moque pas; voilà la bête :


la seconde avec un peu plus de temps!! Par contre pas de colle, ça c'est tout moi, je commence et je me dis "Mince, pas de colle" alors j'ai pris de la glu, pas top pour tenir bien positionnés les flocons pendant que ça prend, c'est pourquoi ils ne sont pas posés régulièrement, non non je ne cherche pas d'excuses lol!!!!!
J'aime bien le sticker en relief !!

et la 3ème :
 une petite carte sur une grande!! dans la petite est inscrit "rien que pour vous...." et je continuerai dans la grande avec "souhaiter un joyeux noël"
Toujours des stickers étoiles, des "trucs-machin-chose" en plastique alu (????), une petite pince à linge que j'ai peint en doré  et un pere nowel
Voilà, d'autres vont suivre, je suis à la bourre

Et en voici d'autres :


En voici d'autres, celles-ci sont faites par ma fille, je crois bien que je l'ai contaminée, ce sont ses premières :



et mes dernières ouf, dans les temps!!!!





je les ai postées hier, je croise les doigts pour qu'elles arrivent chez leurs destinataires à temps
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elles st chouettes tes cartes !et super que tu aies contaminé ta fille !!!Passe de bonnes fêtes !bizzz
Répondre
L
eh!bien je dois dire que l on tourne autour des cartes en fin d annees et je vais m inspirer sur cette bonne idee carte collage maison
Répondre
N
elles sont mimi tes cartes, faut-il que je surveille ma bal ????? hihihihih bises!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; je crois pas!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
elles sont mimi tes cartes, faut-il que je surveille ma bal ????? hihihihih bises!!!!!!!!!!!!
Répondre