Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 15:26


Il y a quelques erreurs sur la grille, qui a la base je vous le rappele doit être brodée sur le plaid en molleton, ce que je n'ai pas fais car les X sont trop grosses et je n'aimais pas le résultat!


Pour avoir une "grande dimension" je l'ai brodé sur de l'aïda 5.5 et  je vais rajouter des étoiles tout autour sauf en bas où j'écrirai le prénom de mon neveu : Matis; à ce sujet si vous connaissez des frees du net d'alphabet assez grand, vous m'aideriez beaucoup! après ce sera couture et là, ça va pas être simple : je voudrais mettre le matelassé qui était fourni dans le kit (celui où les croix étaients marquées dessus) et doubler derrière avec du tissu qui reviendrait sur les côtés (vous me suivez???)  mais là comment faire le "piquage" qui fait l'effet matelassé????
sinon, faire une housse de couette???
Mesdames couturières, patcheuses au secourssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sublime sa va etre trop beau<br /> pour les lettres va voir chez http://swappons.kazeo.com/Les-alphabets-de-sof,r84615.html
Répondre
<br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />