Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 12:10



Quel temps fait-il par chez vous???

Ici dans ma belle Provence, il fait très beau; alors à celles qui n'en ont pas je vous envoie un peu de notre soleil du Midi


et une belle brassée de lavande











Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou, merci pour ton passage sur mon esapce et pour ton commentaire. Jay ai répondu avec palisir, patiente un chouilla j'illustrerai tous mes blablas mi cotobre durant mes congés... bientot des bougies à souffler et hop j'aurai le petit APN objet de mes convoitises pour vous faire partager en image ce que j'ai essayée de mettre jsuque là en mots. j'ai lu sur ton espace à toi que parmi tes passions tu avais un interet particulier pour les amérindiens.. il est temps avant que je prenne le temps de mettre à jour mon blog que je te mette ici deux liens qui devront en décibels attirer tes oreilles... Mariee sioux, une superbe voix...et alale Diane http://www.myspace.com/marieesiouxhttp://www.fargorecords.com/aleladiane/PS: avais tu lu mon offre pour la rencontre des nanas du SO ?
Répondre
F
merci pour la lavande, cela fait penser à l'été et aux beaux jours, ici soleil aussi c'est bien agréable bizz flo
Répondre