Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 10:26
Dernier échange entre Cathou et moi, le colis de Noël; voici ce que j'ai reçu :
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
undefined

Le tout accompagné de décos de noël, de biscuits, de bougies, d'une toile!!
Touts est très beau mais ma préférence va à la pochette à ciseaux, et aux ciseaux eux-même car bien que brodant depuis ffffffffffffffffffffffffffffffff xxxx années, je n'ai pas comme certaines, une collection de ciseaux, donc ceux-là tombent à point nommé, ils sont superbes et me servent tous les jours depuis que je les ais!
Comme d'hab, j'ai été encore bien gatée, en plus c'est notre dernier échange, l'aventure se termine, déjà un an!!
Un an que je n'oublierais jamais, un an d'échanges plus beaux les uns que les autres, un an d'amitié; mais je ne suis pas triste car je sais que malgré que nous ne soyons plus nsp, Cath et moi resteront amies et que les occasions ne manqueront pour être en contact!
Merci à toi ma belle, Merci d'avoir été une si merveilleuse nsp et amie.95zelk41.gifundefined












qznzesa0.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bel échange.
Répondre
F
superbe échange bizz flo
Répondre