Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 09:30
Que j'ai envoyé à Cathou.
Les 10 Commandements de la Brodeuse :
000-0372.jpg

000-0375.jpg


Le cintre que j'ai confectionné avec des images de broderie anciennes :

000-0374.jpg

La Super Star des X :
000-0370.jpg

J'ai joins à ce colis, les 4 "poches" que je comptais monter sur un grand panneau de tissu pour en faire un vide-poches broderie pour le colis du printemps mais après maints essais de couture, je suis nulle, j'ai laissé tomber!!!
000-0377.jpg000-0378.jpg000-0379.jpg000-0380.jpg

et un p'tit coussinet porte-bonheur :
100-0036.jpg


Envers :



Ceci accompagné d'un étui à ciseaux pendentif, bougies, tasse, vase, etc...
J'espère que ça lui aura plû, en tous cas je l'ai préparé avec toute l'amitié que je lui porte!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh, que oui, j'ai été vraiment gâtée !!! un immense merci, tout est splendide !!!gros bisous sous la pluie
Répondre