Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

moi1-1.gif

Bonjour, je me présente, Sangha, passionnée de points de croix et de tous loisirs créatifs.
Je me suis lancée dans la blogosphère pour "rencontrer" des mordues de x, comme moi, échanger des idées, partager des sites intéressants, montrer mes ouvrages et voir les votres....
J'espère  que vous passerez un agréable moment et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait vachement plaisir et motive à continuer!  
                             

Recherche

Mail

undefined

Archives

Coms

undefined
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un petit mot fait toujours plaisir!!
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:55

460.JPG457.JPG455.JPG

 

Un coussin pour mettre sur son canap' ! Pour la remercier d'etre toujours là pour moi !! JTM ma p'tite soeur!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> ravissant coussin!! Ah les "petites soeurs"  d'abord on les protègent puisque nous sommes les ainées, puis le temps passant, c'est Elles qui veillent sur Nous !!! <br /> <br /> <br /> Bravo à votre complicité : que du Bonheur !!<br /> <br /> <br /> Biz' ensoleillées pour une douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre